Kawaii Graf'
Bienvenue sur ___✿кαωαιι Grαƒ' !
Tu es nouveau est passionné de graf' ?
Alors inscrit toi !
Tu es déjà inscrit alors connecte toi !

Vos administratrice NikàShoùu, Parabella et Loucie96.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La présentation bidon de ouatedephoque. ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▌Messages : 2
▌Date d'inscription : 17/08/2011
▌Age : 21
MessageSujet: La présentation bidon de ouatedephoque. ✝   Jeu 18 Aoû - 10:42

M I S S D I A N E is chic. ♥

☠ future image ☠

Je suis nulle en graphisme.
Pardon.

Une présentation s'impose ? Il n'y a pas grand chose à dire sur moi (jusque là rien d'original). Pour commencer, je souhaite une bonne chance et remercie tous les courageux qui vont lire ce paragraphe vu la petitesse du caractère et la longeur de ce texte. Je m'appelle Diane et j'ai 6 ans (susu). D'âge mental. Je suis un peu spéciale, peut-être. Naïve, je vous l'accorde. Chiante, si vous le dites. Lire est une de mes principales activités, écouter de la musique en fait partie aussi. J'écoute plutôt de la folk, un peu de pop, rarement du rock, jamais de rap. Mes styles musicaux peuvent varier, je suis très ouverte, musicalement parlant. Je regarde également un nombre énorme de séries, plus que des films même. True Blood, Misfits, Drop dead diva, Californication, Weeds, The Tudors, Gossip Girl, Skins US, Pretty Little Liars, 90210 etc. Traîner sur Twitter fait aussi partie de mes journées. Si vous voulez savoir à quoi je ressemble, imaginez une jeune fille, cheveux blonds longs et lisses, assez petite, mince (pour l'instant). Je ne saurai pas comment définir mon “style” mais la plupart de temps, je ne passe pas inaperçue (je ne sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise chose, mais pour l'instant ça ne me dérange pas). Je n'ai rien d'une petite rebelle, mais je suis extrêmement pessimiste et râleuse. Je dois vous avouer que vous en savez beaucoup trop sur moi. C'est pour cela que j'arrête ce monologue. De toute façon, je n'ai jamais été douée pour parler de moi.

☠ future image ☠

☜❤☞

J'aime...

chanter sous la douche, toucher mes cheveux, me chouchouter, passer des heures dans la salle de bain, regarder Bob l'Éponge, avoir un numéro fétiche (qui change tout le temps), les vacances, écrire sur mes mains, arracher l'herbe quand je suis assise sur une pelouse, dessiner, parler anglais, votager, manger tout ce que je veux sans grossir, écrire mon prénom partout, Zadig & Voltaire Sandro Maje et The Kooples.

Je n'ai jamais fini une gomme de ma vie.
Je n'aime pas...

le sport, faire à manger, les boutons, ne pas finir mes gommes, Plus Belle La Vie, les gens qui parlent pour rien dire et ceux qui me rendent mon stylo après que j'ai fermé mon sac, ne pas savoir quel jour on est en vacances, le football, le langage soit disant "fashion", me rendre compte qu'il faut tirer une porte alors que je la pousse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: La présentation bidon de ouatedephoque. ✝   Sam 20 Aoû - 22:30

Bienvenue à toi Diane :)
J'espère que tu te plairas ici ^w^

▌Messages : 359
▌Date d'inscription : 06/05/2010
▌Age : 22
MessageSujet: Re: La présentation bidon de ouatedephoque. ✝   Mer 24 Aoû - 14:40

Yôkoso ~
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaii-cjc.forumactif.com/forum.htm

▌Messages : 11
▌Date d'inscription : 27/08/2011
▌Age : 22
MessageSujet: Re: La présentation bidon de ouatedephoque. ✝   Sam 27 Aoû - 9:14

Citation :
Me rendre compte qu'il faut tirer une porte alors que je la pousse.

Ah, je connais ça... Et j'aime pas non plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-graph.forums2discussions.com/

▌Messages : 77
▌Date d'inscription : 11/03/2011
MessageSujet: Re: La présentation bidon de ouatedephoque. ✝   Dim 28 Aoû - 9:47

Ahah. Salut'.
J'aime! (comme sur FB) /SBAAF/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La présentation bidon de ouatedephoque. ✝   

La présentation bidon de ouatedephoque. ✝