Kawaii Graf'
Bienvenue sur ___✿кαωαιι Grαƒ' !
Tu es nouveau est passionné de graf' ?
Alors inscrit toi !
Tu es déjà inscrit alors connecte toi !

Vos administratrice NikàShoùu, Parabella et Loucie96.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Commande d'un thème complet (forum de simples discussions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▌Messages : 2
▌Date d'inscription : 17/08/2011
▌Age : 21
MessageSujet: Commande d'un thème complet (forum de simples discussions)   Mer 17 Aoû - 22:11

Bonjour,

Je recherche une graphiste qui pourrait peut-être m'aider ! Avec mes compétences médiocres en graphisme, je demande de l'aide ici. Je tiens avec une amie un forum abandonné. Nous aimerions le reprendre, mais son thème est d'un banal... Nous aimerions quelque-chose de nouveau.

J'aurai besoin :
- d'une amélioration du header
- d'une barre de navigation toute neuve
- d'un joli fond
- du "qui est en ligne"
- de l'icône "new", "no new" et "XXX"
- de l'image de fond des titres et catégories
- des boutons "répondre", "citer", "citation multiple", "vérouiller", "supprimer", "oril", m"ail", "mp", "search"

Un thème vraiment complet quoi ! :p Comme mon header me plaît, j'aimerai qu'il soit juste amélioré. Ou alors, faire le même genre (ce serait mieux réussi, j'en suis sûre). Pour les images, c'est Garance Doré (Google images est ton ami). Voilà... Sinon, si vous avez une autre proposition (quelque-chose qui rendrait mieux), je suis toute ouïe ! :p J'aime beaucoup par exemple l'aspect de ce forum. Je n'attends pas quelque chose d'aussi recherché, mais franchement, j'adore !

Je vous remercie d'avance,
Ouatedephoque
Revenir en haut Aller en bas

Commande d'un thème complet (forum de simples discussions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1