Kawaii Graf'
Bienvenue sur ___✿кαωαιι Grαƒ' !
Tu es nouveau est passionné de graf' ?
Alors inscrit toi !
Tu es déjà inscrit alors connecte toi !

Vos administratrice NikàShoùu, Parabella et Loucie96.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Commande de thème complet pour mon forum >3<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

▌Messages : 1230
▌Date d'inscription : 30/04/2010
▌Age : 21
MessageSujet: Re: Commande de thème complet pour mon forum >3<   Jeu 3 Fév - 18:56

Ok, je vais essayer, mais je garantie rien de beaucoup mieux que ce que tu as fait ^^
Et mini-grafeuse, grafeuse, commence a s'y connaitre, connais par coeur le logiciel et experte c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

▌Messages : 292
▌Date d'inscription : 25/12/2010
▌Age : 22
MessageSujet: Re: Commande de thème complet pour mon forum >3<   Jeu 3 Fév - 20:10

J'essaie aussi :)... Enfin, Mzelle', on se les partage ou tu préfères tous les faire ?

Sinon moi non plus j'pense pas pouvoir faire beaucoup mieux que toi, 'fin bon on verra ^^ Normalement tout sera fini ce week-end ! :n__n:

Pour le fond, faut faire quel format en fait ? :S Et ce sera jaune clair pour moi aussi ?

▌Messages : 86
▌Date d'inscription : 08/12/2010
MessageSujet: Re: Commande de thème complet pour mon forum >3<   Ven 4 Fév - 8:09

En fait moi se qui ne va pas est la transparence :£

Pour toi Lila,le fond sera blanc/neige tout clair je oense :D
Quand je veut dire le fond,en fait c'est comme en ce moment le fond est a pois sur ce forum,mais le fond la couleur c'est le fond des messages :D

mini-grafeuse, grafeuse, commence a s'y connaitre, connais par coeur le logiciel et experte sont les rangs pour le niveau de grafisme :D

Merci beaucoup,
- Kisuuu -

MessageSujet: Re: Commande de thème complet pour mon forum >3<   Ven 4 Fév - 16:43

Ok, je veux bien que tu essaie Lilas, on en fait la moitié chacune ?
Mais les ranges pour le graphisme faut les faire ?

MessageSujet: Re: Commande de thème complet pour mon forum >3<   Ven 4 Fév - 17:13

Heum .... En fait j'ai réfléchie et je vais vous épargnier des rangs de grafisme,je vous donne trop de boulot ,donc inutile de les faire ;D

- Kisuuu -

MessageSujet: Re: Commande de thème complet pour mon forum >3<   Ven 4 Fév - 22:18

Chouyi ► Donc moi ce que je dois faire c'est un fond qui correspond celui à pois sur KG c'est ça ? :) Autrement dit, juste un motif assorti à la couleur des fonds de messages que tu as choisie ? Mais sinon je voulais savoir, je prends quelles dimensions pour le faire et te l'envoyer ? (parce que je sais pas comment tu te débrouilles pour l'installer sur ton fofo après)

Mzelle J ► Pas de problème, la moitié ! :) Bon sauf que y'en a 9 ^^'
Tu prends lesquels ?

MessageSujet: Re: Commande de thème complet pour mon forum >3<   Sam 5 Fév - 10:51

Alors,je crois qu'un c'est un peu embrouillée ^^",donc d'abord je voudrais avoir le plus vite possible le fond donc le fond du forum (actuellement sur Kawaii Graf ce fond est des pois,et sur mon forum (voir premier post lien ) c'est des flocons° ,donc je voudrais le fond la donc après c'est vous qui voyez sa peut etre un fond créé un motif une couleur .... :D

Ensuite je voudrais bien les boutons New,Old ,Lock Nouveau,Répondre et Verrouillé .
Et aussi le qui est en ligne

Voila pour chacune,donc sa c'est a faire a me donner le plus vite possible après vous pourrez vvous occuper du reste (voir liste premier post ) :D

Et après donc j'aimerais les rangs,il me faudrait un peu près la même dimension que mon exemple et sa doit être en transparence donc il n'y a pas de fond mais comme le fond des messages sera une couleur que je vous ai dites il ne faut pas écrire en cette couleur sinon on ne verra pas ^_____________^

Voila,je suis un peu compliquée,exusez moi u_U"

- Kisuu et merci -

MessageSujet: Re: Commande de thème complet pour mon forum >3<   Dim 6 Fév - 12:18

Non non ne t'inquiète pas j'avais compris, c'est juste que je ne savais pas de quelle taille tu le voulais, m'enfin bon je te l'enverrai et on verra :) (et tu n'es pas compliquée roh ! :) Ou alors on est deux xD)

Sinon j'ai fait les boutons et le Qui est en ligne :

Nouveau :

Répondre :

Verrouillé :

Ca te plaît ? ^^
Et pour le bouton "Old", j'avais marqué No New à la place, c'est pas grave ?

MessageSujet: Re: Commande de thème complet pour mon forum >3<   Dim 6 Fév - 12:49

Lillas, pour les boutons si je fait les 5 premiers et toi les suivants, ça te va ?
Chouyi, pour le fond, je te fait ça le plus vite possible, mais aujourd'hui j'ai une tonne de devoirs, donc ça sera peut-être pas possible, désolée :)

MessageSujet: Re: Commande de thème complet pour mon forum >3<   Dim 6 Fév - 14:06

Mzelle J. ► Oui ça me va ;D

J'ai le fond de page mais je sais pas si ça ira trop avec la couleur du fond des messages que tu as choisie...

Spoiler:

MessageSujet: Re: Commande de thème complet pour mon forum >3<   Dim 6 Fév - 18:50

Super Lilas,merci beaucoup et c'est pas grave si tu as mis no new a la place de old ne t'en fait pas ;D
Comme j'ai déjà le minimum je vais installer ton thème,j'installerai le tiens Mzelle quand tu l'auras finie,ne te presse pas ;D

Merci beaucoup les filles ! :D
Donc Lilas il te reste a faire Une mini-bannière et un logo pour le partenariat & Les avatars pour les invités et ceux qui n'ont pas d'avatars

- Kisuuu -

MessageSujet: Re: Commande de thème complet pour mon forum >3<   Dim 6 Fév - 20:15

Pas de quoi !
Ok, je t'envoies ça le plus vite possible ;D
Il me reste les rangs aussi ^^

MessageSujet: Re: Commande de thème complet pour mon forum >3<   Lun 7 Fév - 11:39

Oui :D

MessageSujet: Re: Commande de thème complet pour mon forum >3<   Mer 9 Fév - 12:23

Pour les rangs si je les faits tous de ce genre, mais en couleurs différents, ça ta va ?

MessageSujet: Re: Commande de thème complet pour mon forum >3<   Lun 14 Fév - 11:13

Oh oui,c'est super ♥
C'est exactement ce que je voulais ♥♥♥
Est-ce que tu pourrais commencer a me fournir le reste Mzelle stp ?

- Merci,kissuu' -

MessageSujet: Re: Commande de thème complet pour mon forum >3<   Lun 14 Fév - 12:42

J'ai fait ça :

Mini bann' :

Spoiler:

Spoiler:

Avatar pour ceux qui n'ont pas d'avatar :

Spoiler:

Ca va ? La mini-bannière n'est pas trop petite ? :X

MessageSujet: Re: Commande de thème complet pour mon forum >3<   Lun 14 Fév - 18:04

Merci,c'est super ♥_______________♥

MessageSujet: Re: Commande de thème complet pour mon forum >3<   Mar 15 Fév - 16:52

Voilà :)
Lillas, ça te dérange je les fais tous pour qu'il soit tous pareils ?

J'attends la réponse de Lillas pour savoir si je fais les suivants ;)

MessageSujet: Re: Commande de thème complet pour mon forum >3<   Mar 15 Fév - 17:12

Pas de problème Mzelle J., de toute façon je me posais la même question, et c'est vrai que ce serait mieux s'ils étaient tous pareils :)
Donc je te laisse les faire ! ;)

MessageSujet: Re: Commande de thème complet pour mon forum >3<   Mar 15 Fév - 17:48

Merci pour les rangs,c'est tout simplement géniale ♥

MessageSujet: Re: Commande de thème complet pour mon forum >3<   Mar 15 Fév - 17:51

Et voilà le logo :

J'ai d'autres choses à faire ? :)

Ah et sinon, pour ton forum, c'est normal que le header soit en format gif ('fin je crois que c'est ça) et que les couleurs soient un peu modifiées ? C'est parce qu'il était trop 'lourd' ? ;) (qu'il prenait trop de place en octets, je veux dire ^^)

MessageSujet: Re: Commande de thème complet pour mon forum >3<   Mer 16 Fév - 9:46

Merci ♥

Oui,justement quand je le mettais sa me mettais un fond noir donc du coup j'ai dut le mettre en format gif,heum ... tu pourrais juste faire la transparence pour que les couleurs ne soient pas modifiés ?
Mzelle,il me faudrait le fond de page,les boutons stp :)
Ah oui pour les rang il y en a 1 en plus:
Membre,j'aime le forum !

Merci beaucoup les filles ♥
- Kissuu -

MessageSujet: Re: Commande de thème complet pour mon forum >3<   Mer 16 Fév - 13:51

Voilà tous les rangs :
Spoiler:

Les boutons :

Spoiler:

Le fond (je sais pas trop si ça te plais, c'est bizarre :S) :

Spoiler:

Il me reste combien de temps pour te faire le Qui est en Ligne, les boutons "forum", "nouveau message", "répondre", ..., la mini bannière et le logo de partenariat, les avatars et la barre de séparation ? Je suppose que j'ai le temps que le thème de Lillas reste mais je sais pas jusqu'a quand il va rester ... :)

Voilà ♥

MessageSujet: Re: Commande de thème complet pour mon forum >3<   Mer 16 Fév - 14:05

Chouyi ► Ben, j'ai déjà fait la transparence, et je pense que c'est ça le problème justement ^^' En fait le mieux c'est que tu fasses directement clic droit sur mes créas / Enregitrer sous... et tu les enregistres en format PNG, plutôt que de les enregistrer en les ouvrant sur tes logiciels (ce que j'imagine que tu faisais)..

Après si c'est déjà comme ça que tu faisais, je vois pas trop comment modifier... à moins de laisser le cadre tout simple :/

Ou alors je te donnes directement les liens ! :)

MessageSujet: Re: Commande de thème complet pour mon forum >3<   Mer 16 Fév - 15:34

Je vais mettre le thème de Mzelle puisque j'avais dit 2 semaine chacune et sa fait tout pile 2 semaine =P

Merci infiniement pour les images des rangs,mes membres trouvent sa magnifique :P
Tu n'es pas obligée de faire les boutons,ni les avatars puissque ceux de Lilas vont très bien avec.
Tu n'as pas non plus besoin de faire un bouton .
Il me faudrait le qui est en ligne,la barre de séparation et ci posiible la barre de naviguation avec écrit :
Forum
Faq
MP
MP new
Off
On
S'inscrire

Merci beaucoup,
As-tu un bouton pour que je le mette dans les crédits ?
- Kissuu ♥♥ -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande de thème complet pour mon forum >3<   

Commande de thème complet pour mon forum >3<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant