Kawaii Graf'
Bienvenue sur ___✿кαωαιι Grαƒ' !
Tu es nouveau est passionné de graf' ?
Alors inscrit toi !
Tu es déjà inscrit alors connecte toi !

Vos administratrice NikàShoùu, Parabella et Loucie96.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La gallerie de sOyiià

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: La gallerie de sOyiià   Ven 10 Déc - 13:27

Salut a tous ceux qui visite ma p'tite gallerie toute nule (ouais, je suis nul en graphisme je le sais ça!)
Je mettra mes créations au fur et a mesure, donc soyez patients xD

On m'a dit que le header manque de couleur, mais je le préfère comme ça, j'ai essayé de le modifier, et j'ai faillit tout perdre!

Voilà pour aujourd'hui ^^"
@+
Revenir en haut Aller en bas

▌Messages : 86
▌Date d'inscription : 08/12/2010
MessageSujet: Re: La gallerie de sOyiià   Dim 12 Déc - 10:56

Coucou :D

Alors,pour la première je l'aime beaucoup,surtout le fond qui est très travaillée ,par contre l'incrust est bof bof et la typo sa va mais sa peut être beaucoup mieux....Mais dans l'ensemble,je trouve sa bien :3

Pour la deuxième,le fond est super comme la première,l'incrust est un peu mieux que la première mais il y a encore un peu de blanc par contre l'incrust est pas très réussie mais dans l'ensemble c'est bien :D

Le troisième ,je trouve que le rouge fait un peu mal aux yeux,il faudrais essayer de modifier le contraste et la luminosité par contre le masque d'écartage rend bien :D

Voila,pour moi,j'éspère que mes conseils vont t'aider a t'améliorer mais dans l'ensemble tes créas sont assez bien réussies,

~Kissu

Revenir en haut Aller en bas

La gallerie de sOyiià

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1